Début:

01/08/2022

Fin: 

Je m’appelle Victoria (vicus ou vico).

Soucieuse des enjeux du monde actuel, je tente de plusieurs façons d’éveiller les consciences.

Un podcast et un livre plus tard, je porte aujourd’hui ma voix lors de conférences et concerts.

 

Issue d’une famille d’agriculteurs, j’ai tendu le biberon aux veaux avant de tendre mon micro au monde. Depuis toute petite, je pose des questions. Mais beaucoup de questions. Sur tout, sur le monde, la vie, les ceci et les cela. Mes parents en témoigneront “tu n’arrêtais jamais de tout questionner”. Comme ils sont venus à bout des réponses en leur matière, je pose aujourd’hui mes questions à celles et ceux qui construisent le monde d’aujourd’hui, et inventent le monde de demain.
J’ai longtemps été soucieuse de mon avenir, ayant peu confiance en moi, des doutes et des peurs, mêlés à cette volonté de toujours chercher l’excellence. Avant une mission humanitaire en Inde qui a franchement tout chamboulé. Je suis rentrée avec cette niaque d’oser, de faire, de ne pas attendre, d’arrêter les “ils vont penser ça de moi”, mais d’y aller, de bousculer les codes trop bien rangés. Et de vivre ce qui m’anime vraiment.
Mon podcast Nouvel Œil est un malin mélange d’à peu près tout ça.
Nouvel Oeil

Début:

16/03/2020

Fin: 

Sandrine s’est retrouvée coincée en quarantaine sur l’île Maurice en Février. Au bout d’un moment comme elle s’ennuyait je lui ai suggéré (Christophe Mayaud) de donner des cours de yoga et de faire des massages gratuitement avec une subvention de 400€ pour assurer les frais d’hébergement et de nourriture. Elle a du coup démarré une nouvelle activité pour elle, que de donner des cours de yoga et de massage qui a envie de rencontrer du succès. Elle s’est formée sur ces deux activités l’an dernier en faisant des stages en Thaïlande.
Depuis l’Île Maurice elle a piloté la fin des travaux du dortoir à Madagascar pour les élèves ainsi que son aménagement en lits, casseroles, toilettes, etc.

Massages thérapeutiques et cours de yoga sur Lille Maurice

Début:

01/01/2020

Fin: 

Séverine s’est arrêtée pendant son tour du monde à vélo, pour faire ce projet, pour lequel Christophe participe.

École à Magadadcar

Début:

Fin: 

Depuis plusieurs années, le Fonds Christophe Mayaud subventionne l’association Aquila dans le cadre de son centre de soin de la faune sauve dans les Hautes Alpes.

Subvention récurrente – Soin de la faune sauvage dans les Hautes Alpes – Association Aquila

Début:

Fin: 

Séverine s’est arrêtée pendant son tour du monde à vélo, pour faire ce projet, pour lequel Christophe participe.

Financement d’un dortoir d’école à Madagascar

Début:

Fin: 

Projet artisanal de confection d’habits.

Projet art et technique Rebecca

Page [tcb_pagination_current_page] sur [tcb_pagination_total_pages]