Massages thérapeutiques et cours de yoga sur Lille Maurice

Porteur du projet

Séverine

Début de projet

16/03/2020

Fin de projet

EN COURS

Description

Sandrine s’est retrouvée coincée en quarantaine sur l’île Maurice en Février. Au bout d’un moment comme elle s’ennuyait je lui ai suggéré (Christophe Mayaud) de donner des cours de yoga et de faire des massages gratuitement avec une subvention de 400€ pour assurer les frais d’hébergement et de nourriture. Elle a du coup démarré une nouvelle activité pour elle, que de donner des cours de yoga et de massage qui a envie de rencontrer du succès. Elle s’est formée sur ces deux activités l’an dernier en faisant des stages en Thaïlande.
Depuis l’Île Maurice elle a piloté la fin des travaux du dortoir à Madagascar pour les élèves ainsi que son aménagement en lits, casseroles, toilettes, etc.

Derniers articles

Nouveau lieu pour un nouveau départ yoga et soins

Alors que je viens de déménager dans le nord de l’île Maurice un studio de yoga s’ouvre à 5 minutes d’où je suis.😇🙏🏽 Une belle opportunité pour reprendre mes activités…

ByByFreeseveseptembre 15, 20211 min read

Belle popularité pour les cours de Yoga bénévoles à Maurice

Les cours ont lieux désormais dans 3 centres sociaux différents et attirent majoritairement des femmes de tous milieux, âges et religions. Chaque séance est un beau moment de partage de…

ByByFreeseveoctobre 22, 20201 min read

Le bien être qui prospère…

Bonsante pou tou dimoune (= la santé pour tout le monde)…pour trop de monde 😥Alors à défaut de pouvoir pousser les murs du centre social pour accueillir plus de personnes,…

ByByFreeseveaoût 1, 20201 min read

Bonsante pou tou dimoune!!

Mes roues se sont posées sur l’île Maurice 🚵 d’abord confinées et encore bloquées en attendant l’ouverture des frontières. Ici je me rends compte des problèmes et besoins physiques et…

ByByFreesevejuillet 23, 20201 min read
Charger la suite