
Porteur du projet
Séverine
Début de projet
16/03/2020
Fin de projet
EN COURS
Description
Sandrine s’est retrouvée coincée en quarantaine sur l’île Maurice en Février. Au bout d’un moment comme elle s’ennuyait je lui ai suggéré (Christophe Mayaud) de donner des cours de yoga et de faire des massages gratuitement avec une subvention de 400€ pour assurer les frais d’hébergement et de nourriture. Elle a du coup démarré une nouvelle activité pour elle, que de donner des cours de yoga et de massage qui a envie de rencontrer du succès. Elle s’est formée sur ces deux activités l’an dernier en faisant des stages en Thaïlande.
Depuis l’Île Maurice elle a piloté la fin des travaux du dortoir à Madagascar pour les élèves ainsi que son aménagement en lits, casseroles, toilettes, etc.
Derniers articles
Belle popularité pour les cours de Yoga bénévoles à Maurice
Les cours ont lieux désormais dans 3 centres sociaux différents et attirent majoritairement des femmes de tous milieux, âges et religions. Chaque séance est un beau moment de partage de…
Le bien être qui prospère…
Bonsante pou tou dimoune (= la santé pour tout le monde)…pour trop de monde 😥Alors à défaut de pouvoir pousser les murs du centre social pour accueillir plus de personnes,…
Bonsante pou tou dimoune!!
Mes roues se sont posées sur l’île Maurice 🚵 d’abord confinées et encore bloquées en attendant l’ouverture des frontières. Ici je me rends compte des problèmes et besoins physiques et…